La protéine de whey hydrolysée

La whey hydrolysée est le meilleur apport de protéines d’assimilation rapide connu à ce jour. Si ce complément protéiné est fait pour être consommé juste après vos entrainements, il constitue d’autres intérêts. Je vous propose donc de lire son guide complet.

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Traction pronation : prise largeur medium

Bonjour, aujourd’hui je poste un article sur les tractions en pronation. Attention cet article concerne tous les pratiquants, même vous les filles. J’ai eu cette idée d’article suite à une série de photos faites pendant ma séance de dos du weekend dernier. Il fait encore beau alors que nous sommes en novembre et comme vous pouvez le voir sur les photos, les couleurs d’automne sont magnifiques. Pour revenir sur les tractions, découvrez l’intérêt de réaliser celle -ci en prise medium pour vos entraînements.

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Asperges snackées au wok et poulet au mirin : recette diététique

Tout comme moi, vous recherchez sûrement souvent de nouvelles recettes équilibrées pour rester fit. Je vous présente donc aujourd’hui une recette à base d’asperges. J’ai d’ailleurs écrit récemment un autre article sur ce met aux nombreux bienfaits diététiques. Bref, cette recette pourra s’adapter à n’importe quelle diététique sportive. J’espère qu’elle vous donnera envie. Bon appétit !

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Extension horizontale : exercice triceps avec élastique

N’ayant pas le temps d’aller en salle de sport aujourd’hui, je me suis improvisé une séance de musculation à la maison. Dans cet entrainement, j’ai réalisé un exercice pour muscler les triceps avec un élastique. Si j’ai décidé de partager avec vous tout ce que je sais sur cet exercice, c’est parce que je sais qu’il n’est pas toujours facile de varier ses entraînements quand on s’entraîne chez soi. Bonne lecture et motivation pour tous !!

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